Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
10 juillet 2011

we

 

 

 

 

                                                 5b815e29

 

Pour certaines je vous dis à demain, passez un bon dimanche tranquillement installées dans un fauteuil à rêvasser ou tricoter . Pour d'autres, je vous souhaite de passer de bonnes vacances . Et oui la blogosphère va être désertée pendant ces deux mois et c'est normal, tout le monde à droit aux vacances . Perso je ne pars pas, c'est un choix, je suis bien chez moi . Alors gros bisous .

Publicité
Commentaires
H
idem, quelques balades car ma fille et son chéri viennent 3 semaines à la maison mais moi non plus je n'aime pas laisser mes chéris tout seuls, ils me manquent trop ...:) alors on pourra toujorus se parler . Bisous à toutes . Je suis contente de vous avoir rencontrées .
V
On sera jamais aussi bien que chez soi! A part quelques balades, je reste à la maison aussi (je ne laisse jamais mes fripouilles bien longtemps!). Bienvenue au club de celles qui restent!
C
moi non plus je ne pars pas; alors à demain!!!!
A
Bon dimanche a toi aussi, moi je partirais plus tard mais moins longtemps, on peut pas tout faire!
M
Merci ! Bon weekend ! Les vacances à la maison, ça a aussi son charme !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité