Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
11 janvier 2012

CONCOURS

Je découvre un nouveau blog "Le Rythme de Ma Vie"   voir le lien dans lien ami , et je participe à son couconrs .

Et je découvre avec plaisir hier que je viens de gagner ce concours, je suis super contente .

71770582_p

et devinez ce que j'ai gagné ??? un magnifique plaid au crochet !!!

71534140_p

N'est-il pas beau ??? Je suis super contente, en plus il est dans les tons de ma salle à manger . Heureuse, je suis heureuse !!!!!!

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup!!!
V
Bravo! Je suis très heureuse pour toi! Il est splendide!
H
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
Bravo, il est superbe effectivement, quelle chance !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité