Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
15 février 2012

ENCOURS

Bon voilà ce que j'ai commencé il y a 5 jours . Je veux me faire un tapis pour le salon .

tricots 005

Il me faut 20 carrés de 3 sortes différentes . Ensuite je mets de la ouatine dessous et une doublure noire, et le tour est joué . Bon j'ai pas encore terminé .

Et puis voilà ce que je me suis amusé à faire tantôt, un snood avec mon tricotin Prym . J'ai adoré . Bon j'avoue, il y a eu des ratés, mais le résultat est sympa .

tricots 001 tricots 002

Publicité
Commentaires
K
joli joli ce petit col vert!
I
sympa toutes ces couleurs
H
le tricotin c'est vraiment sympa; tu peux faire des bonnets, des guêtres, des tours de cou, des coussins, enfin plein de choses, j'aime bien .
M
Que de très jolies choses !
C
alors c'est chouette le tricotin?<br /> <br /> tu as du boulot pour le tapis mais je pense que ce sera très sympa!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité