Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
29 avril 2012

DIVERS SUITE ET FIN

Finalement je suis arrivée à mes fins après une journée de traque . J'ai attrapé mon oiseau . Bon ce n'est qu'un moineau mais celui là je vais le porter à ma maîtresse .

DSC00067 Je vais le cacher derrière le canapé du salon...

DSC00063

Mais pourquoi tout le monde me suit? on ne peut pas me laisser tranquille un peu . Bon je retourne dehors.

Et ce qui devait arriver arriva, mais oui le moineau était bien vivant, juste entre ses dents . Du coup, quand Ficelle ouvrit la gueule, l'oiseau ne demanda pas son reste et se jura de ne plus jamais revenir dans ce jardin maudit . Et ma Ficelle continue à guetter au loin....

DSC00054

 

Publicité
Commentaires
H
lol oui c'est vrai c'est une offrande pour le maître, ce qui fait qu'il ne faut jamais le gronder, pour lui il apporte à manger à la fratrie<br /> <br /> Avec Ficelle, on va dire qu'une fois sur deux l'oiseau est vivant et je lui fait lâcher, il repart donc vivant. Mais ce n'est pas toujours le cas .
T
Je lis les commentaires et je te remercie pour cette info. Je ne savais pas que ramener un animal à la maison représentait une offrande ! La semaine dernière, mon matou a ramené, tout fier, un oisillon. J'ai réussi à lui sortir de la gueule, et l'ai emmené dans une asso. de protection des oiseaux, car tout petit, il ne savait meme pas voler.<br /> <br /> La prochaine fois, je le ferai à la broche !<br /> <br /> Naaaann ! ;-)
H
je sais bien minette c'est pour cela que je ne dis rien mais je me débrouille pour qu'elle lâche sa proie vivante :) Le chat rapporte sa proie pour nourrir la maisonnée.Peu de gens le savent sauf ceux qui ont des chats . Merci pour ton gentil message .:)
L
sais tu quand t'apportant cet oiseau, ficelle te fais une offrande ? et oui ! mon canaille me fait ce genre de cadeaux, rarement, heureusement !!!
H
:)
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité