Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
13 mai 2012

FIN ENCOURS

Bon voilà 2 encours terminés . Le sac vert été et une veste pour mon homme, commencée il y a ....oups je sais plus mais pas mal .

Pour le sac, j'ai voulu ajouter une note hippies, vintage, comme vous voulez . Dans les années 70, on faisait des déco avec des rondelles de bouchons en plastique, cela m'a donné l'idée de customiser mon sac avec . Qu'en pensez-vous ?

S3000013

A l'époque c'était à la mode, je me rappelle avoir fait une ceinture, un sac au crochet garni de ronds comme cela etc...

S3000011 S3000012

S3000014

Me voilà avec une petit sac pour l'été . Celafera venir la chaleur et le soleil.

 

Et puis voilà la veste, j'en suis pas fière, manches trop longues, décolleté raté, bon mais il aura chaud . C'est pas facile de travailler pour un homme de 1.90m je ne recommencerai pas .

je ne mets qu'une seule photo lol ne vous moquez pas . Mais je sais elle est ratée .

S3000015

On passe vite au travail suivant allez hop!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité