Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
3 avril 2014

COURS DE CALLIGRAPHIE

Pour celles qui ne le savent pas, je prends des cours de calligraphie. Oh je ne suis pas encore au point, c'est un travail minutieux. Mais j'adore ça . Et j'ai enfin trouvé mon style . Après des essais infructueux, j'ai essayé le style gothique, et là je le sens bien . Maintenant je dois en faire et en faire et encore en faire pour arriver à une jolie écriture.

 

calligraphie 001

calligraphie 002

Et bientôt je ferai de jolis prénoms comme mon professeur !!! Heu c'est pas pour demain . D'ailleur, je me suis inscrite pour l'année prochaine.

calligraphie 003

c'est l'oeuvre du prof!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité