Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
25 mai 2014

BERET

J'ai décidé de faire le vide dans mes pelotes de laine . Il faut dire que j'en ai beaucoup....Donc, j'ai pris une pelote que j'aimais bien et voilà un petit béret pour cet hiver . C'est une ancienne pelote de chez "Pingouin" 100% laine . Une pelote une béret, c'est cool comme ça .

bonnet gris 004

J'ai commencé avec des aiguilles n°6 et j'ai terminé avec des aiguilles n°12 . Cela va vite et fait un travail tout léger .

bonnet gris 005

bonnet gris 010

bonnet gris 008

bonnet gris 009

Publicité
Commentaires
H
oh merci j'y participe avec plaisir!!
J
Bonjour, je t'ai sélectionné pour un Liebster Award !<br /> <br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog de quoi il s'agit si tu ne le sais pas déjà, j'ai hâte de voir ton article ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Jaenelle
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité