Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
7 février 2015

GILET ESTIVAL

Je viens de terminer mon gilet pour cet été . Tout léger, avec un point ajouré, une laine toute douce Amande de Cheval Blanc (coton cachemire) des aiguilles 3 et voilà . Aprés quelques heures passées, il vient de tomber de mes aiguilles .

IMG_0015

IMG_0010Une encolure ronde, pas de bouton, des manches assez longues, il est tel que je le voulais .

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0013

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce gilet d'été! léger, aérien et joli que demander de plus?
H
oh merci beaucoup pour vos petits commentaires :) j'ai toujours plaisir à vous lire !
E
Il est superbe! Joli modèle et une laine de belle qualité ça va être un plaisir à porter! Bisous
I
trés sympa ce gilet
H
oh je suis contente de te lire!! merci beaucoup. Oui j'ai mis du temps, mais je suis contente du résultat . Bises
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité