Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
24 janvier 2016

HERISSON

J'ai la chance de pouvoir animer un atelier de loisirs créatifs dés le mois prochain. Je suis ravie de cette initiative. Le premier atelier sera avec des enfants, et cela sera la transformation d'un vieux livre en hérisson. Je ne savais pas faire cela, mais c'était sans compter sur le net. Aussi tôt dit, aussitôt fait, me voila partie à la recherche d'un tuto. Chose facile. Ensuite, il fallait que je sacrifie un livre, là c'est plus difficile car je tiens à tous mes livres. J'ai donc choisi un vieux livre France Loisir sur les trucs et astuces, et me voilà partie dans mon pliage.

DSCN0598Après un bon moment de pliages, de peinture, de collage et de custumisation, voilà le résultat.

DSCN0596

DSCN0597

DSCN0595

Publicité
Commentaires
H
oui ils ont aimé, c'était vraiment sympa!!
E
Ce premier hérisson est bien joli, bravo! Les enfants vont certainement adorés :D Bisous
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité