Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
24 juin 2010

A MA FILLE

livre

Parce que je veux laisser une trace, parce qu'elle est tout pour moi et par dessus tout parce que je l'aime .

Ton regard à percé le mystère de ma vie
Tant de bonheur avec toi à te découvrir
Chaque jour est pour moi un bonheur en sursit
T'emmener vers le chemin de ton avenir .

Tu es là chaque jour pour me réconforter
Et je me sens portée par tes paroles d'amour,
J'oublie mes tracas, ma peine et mes tristes pensées,
Je n'ai qu'une envie c'est te garder pour toujours .

Mais le temps venu tu partiras loin de moi,
Laissant les mots suspendus à mes rêves fous,
Ce bout de chemin que j'aurais fais avec toi
Laisseras en moi les sentiments les plus doux .

Quand tu viens te blottir contre moi doucement,
Tu te laisses aller à la douceur du moment.
Rien ne séparera jamais nos sentiments
Toute ma vie je te la donne tendrement .

A ma fille adorée Stéphanie...

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité