Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
8 juillet 2010

SAVON DEODORANT

nature

Depuis quelques temps, je me servais de la pierre d'Alun comme déodorant, mais je viens de trouver un savon qui à la même particularité . Il sent bon et il protége bien . On le trouve chez la boutique Lush (non non pas de publicité, c'est pas bien...) . J'en suis fan de ce savon . Il est naturel et j'alterne avec ma pierre . A l'heure actuelle, je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui se rendent compte de la pollution pour l'environnement, mais aussi pour eux . Alors il n'y a pas de mal à se faire du bien.

savonalun

Publicité
Commentaires
H
as tu essayé le savon shampoing ? je trouve qu'il rends les cheveux trés doux
J
tu as raison d'en parler j'utiliseégalement la pierre d'alun pour un souci de santé et d'environnement :) je connais la boutique dont tu parles et j'adore leurs produits :) bonne soirée :)
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité