Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
12 septembre 2010

PROCHAINS TRAVAUX

Alors, je vous montre mes prochains travaux . D'abord, des chaussons réalisés avec des carrés au crochet . Ils seront pour ma mère . J'ai puisé à droite à gauche et finalement je vais faire à ma façon . Mais je vous montre le modèle .En plus ils seront de la même couleur car il me reste du vert de mon pull et ma mère est fan de vert donc en avant .

chaussons

Et puis j'ai eu le coup de foudre pour ce gland . Je le trouve superbe. Alors je vais essayer, je ne dis pas que je vais y arriver mais au moins je vais essayer .

gland1
J'ai trouvé le modèle et les explications sur le blog "File étoile de lin" . Un superbe blog que je regarde très souvent .

Publicité
Commentaires
H
personne ne trouve ce gland superbe ?? lol j'ai eu comme un coup de foudre .
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité