Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
30 septembre 2010

RIEN QUE POUR MOI

fleurs_et_sac_002

A mes deux félins du forum 

Doux félins à la pelisse douce
Tes doux yeux langoureux et ténébreux
Me fixent et je sens ta chaleur douce
M'envelopper de ton être mystérieux .

Ton miaulement discret et rauque m'envoute.
Pas besoin de parler, je te comprends
Alors seulement je n'ai plus de doute,
Et tu viens vers moi dans un miaulement .

Tu frottes ta tête contre ma main,
Et tout l'amour enfin que tu me donnes
Me fait alors oublier mon chagrin,
Maintenant je sais et je m'abandonne .

Ton regard persan me fixe tendrement,
De ta patte légère tu cherches caresse
Tu te laisse aller au ronronnement
Et toutes mes angoisses disparaissent .

Doux félin à la pelisse soyeuse
Berce donc mon âme de ta chaleur
Et dans ton allure majestueuse
Je laisse aller tout doucement mon cœur .

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité