Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
5 mars 2011

LES PREMICES DU PRINTEMPS

Même s'il ne fait pas encore trés chaud, en Gironde, le temps est beau, la nature reprends ses drtoits et cela fait chaud au coeur . Je n'ai qu'un envie maintenant, c'est faire mon jardin, l'arranger, mettre des fleurs . Mais c'est encore trop tôt . Voiçi un petit aperçu

printemps_001 printemps_003

printemps_002 printemps_004

 

Et oui Caroline est sortie d'hibernation, ce qui prouve que les fortes gelées sont terminées . Je ne dis pas qu'il ne fera plus froid mais pas de grosse gelées . C'est rassurant non ?

Publicité
Commentaires
M
que ça fait du bien après le froid !
H
Je suis entièrement d'accord avec toi . Bisous
D
Tout comme toi, je constate que le printemps arrrrrrrrrrive ENFIN!<br /> Ici c'est pareil, le soleil pointe le bout de ses rayons mais il ne fait pas bien chaud (pas grave...tant qu'il ne pleut pas) ;)<br /> Bisous
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité