Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
21 avril 2011

PLAID SUITE ET FIN

Bon tout d'abord une photo de mon plaid terminé . Je n'ai plus de de pelote alors je suis bien obligée d'arréter .

                                       plaid_vert_008 plaid_vert_009

 

Et toujours ma couverture pour chat, cette fois c'est minette qui l'a adoptée .

                                                         plaid_vert_001

Publicité
Commentaires
C
j'adore le plaid!!! ces camaïeux de verts sont magnifiques!!!!<br /> et Minette est bien belle!!!
S
ben elle plait aux chats c'est tout ce que je voulais, ils doivent la trouver confortable lol bon week-end à toi aussi bisous
M
Bravo, il est superbe. Cette couverture pour chat a l'air bien confortable ! Bon week-end !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité