Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
25 avril 2011

ENVIE DE TURQUOISE

                                                        269516e0

Cette année, j'ai envie d'un maillot de bain turquoise . Mais franchement vue que je ne me suis pas mise au régime et que je n'en ai pas envie, va falloir trouver un maillot sobre et discret . J'ai flashé sur celui là :                                                               Maillot_de_bain_femme_Turquoise_L458_05V

 

Mais faut pas rêver, il n'est pas fait pour moi, alors je prendrai plus discret, de ce style peut-être :

         1pc1 ou celui là      ARM694_visuel_MAX_400x400

 

Bon en attendant, je rêve en regardant les jolies mannequins dans les beaux maillots de bain à la mode . Faut bien rêver ......

Publicité
Commentaires
S
T'es gentille, ma foi pourquoi pas
A
Turquoise j'adore, profite de la vie fais-toi plaisir.
S
ben non c'est plutôt que je suis enrobée lol je fais partie des femmes fortes donc je ne me vois pas là dedans :)
S
Ben pourquoi il n'et pas pour toi, il a une forme divine et dessine parfaitement la taille, j'adore.<br /> Si c'est pour les strass sur les côtés ben moi j'aime beaucoup..;<br /> Bisous<br /> Sylvie
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité