Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
8 mai 2011

GOURMANDE!!!!!

Rhooooo et voilà la repas de midi, mon zom avait envie de hamburger maison . Il a voulu des frites avec mais finalement il n'en a pas mangé beacoup . Moi rien que le hamburger j'avais mangé, impossible de prendre un hors d'oeuvre, des frites ou même un dessert, pas possible . Quand je fais hamburger, rien que ça ensuite je cale . Mais je parle je parle, vous avez peut-être envie de les voir, alors les filles prétes ????

 

TADAAAAAAAA                     hamburger_001

 

hamburger_002

Publicité
Commentaires
S
oh oui c'était bon, mais je te jure que tu ne manges que ça, ou alors tu as vraiment un très bon appétit ....
D
Ohlalaaaa.....hum...Ils donnent trop envies tes hamburgers! Vous avez du bien bien vous régaler!!! Hummm!!!!!!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité