Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
14 mai 2011

AWARD SUITE

il faut donc répondre aux 7 points

  - Remercier la personne qui vous a décerné cet award

  - Mettre le logo «stylish blogger award» sur votre blog.

  - Mettre le lien vers la personne qui vous a décerné ce prix.

  - Dévoiler sept choses à votre sujet.

  - Nommer sept blogs méritants cet award selon vous.

  - Mettre le lien des blogs cités ci dessus.


  - Et prévenir ces sept personnes.

 

voilà donc ce que je dévoile sur moi :

Je suis passionnée par les travaux manuels

J'adore les animaux

j'aime la nature

Ma fille est mon rayon de soleil

Je suis passionnée d'ésotérisme

J'adore cuisiner

Mes amies sont rares mais je tiens vraiment à elles .

 

Les blogs que je nominne :

Cousette crochéte

Douceur de laine

Mes petites activités

Chez Sylvie et Stéph

Ces blogs sont simples mais pourtant performants, tout ce que j'aime, la simplicité .

 

Publicité
Commentaires
S
ah! Merci pour l'award! Bon alors va falloir que je mette tout ça sur le blog cuisine! Allez go!! <br /> <br /> ^v^
S
de rien...:)
D
Merci beaucoup pour cet Award!!!<br /> Quand j'aurais un moment dans la semaine, je m'y collerais...<br /> Bisous et bon dimanche ;)
S
lol chut faut pas le dire
C
ma fille qu'on voit de temps en temps sur mon blog et pour qui je fais plein de choses est aussi mon rayon de soleil!<br /> quant à l'ésotérisme c'est sur que ça m’intéresse beaucoup ! comment comment encore ça en commun??? chouette!!!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité