Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
26 mai 2011

AWARD SUITE

Bon alors pour commencer, un grand merci au blog "je tricote, nous tricotinons" . Le lien est déjà noté depuis un petit moment donc ça c'est fait .

Petites révélations sur moi :

- je tire les cartes( tarot et cartomancie)

-j'adore l'eau et surtout nager(j'ai pratiqué la natation dans un célèbre club Girondin )

-je m'initie à l'horoscope( j'ai tout ce qu'il faut sauf le temps ...)

-je suis très mais alors très casanière, me faire partir de chez moi est un déchirement ....

- je suis fan de musique, je ne passe pas une journée sans écouter de la musique

-je pratique la relaxation( pour me détendre, je suis trop speed lol)

-je ne passe pas un jour sans lire un polar ( et j'ai même participé à des concours littéraires)

Bon voilà c'est déjà beaucoup, vous en savez plus sur moi maintenant . Peut-être une troisième fois lol vous en saurez encore plus .

 

Les blogs nominés pour moi sont :

-Adoralaine

-Au fil de ma fantaisie

-La maille au doigt

-Enfin moi (pour te remercier de ta présence sur mon blog et parce que le tien est vraiment dans le temps d'une femme d'aujourdh'ui )

 

Voilà et encore merci à toutes pour votre présence, votre gentillesse et tout vos petits mots que je lis régulièrement . Et même si je ne réponds pas toujours à vos post, je viens tous les jours voir ce qui se passe sur vos blogs . Je trouve qu'à l'heure d'aujourdh'ui, on ne passe pas assez de temps avec les autres . Mais heureusement la blogosphère permet de se faire des amies, et c'est très agréable . Bises à toutes .

Publicité
Commentaires
M
Merci Sylvie !! je suis très flattée. Par contre, j'ai mis mon blog en sommeil depuis quelques semaines ... une vilaine épicondylite au coude droit me rappelle à l'ordre et je fais doucement les choses. Mais je ferais un petit post dès que possible bien que je n'aime pas trop me dévoiler. <br /> Je te remercie encore ... bises
L
Très contente d'être à l'honneur, la semaine dernière tu verras Sylvie m'avait nommée, j'ai fait un petit post pour la remercier ... je vais me ballader sur ton blog, c'est toujours un plaisir de découvrir d'autres univers ...
M
je suis extrêmement contente de te découvrir davantage et très touchée que tu aies pensé à moi, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de me livrer à cet exercice que je trouve très difficile mais je te remercie énormément
M
C'est bien sympathique d'en savoir un peu plus sur toi. Bonne soirée
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité