Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
5 juin 2011

QUE CA FAIT DU BIEN

Et voici le 1er bain de l'année, température extérieure 26 ° , dans l'eau 23° .

 

                    divers_s_006

Alain à pris une photo pour se rappeler plus tard la date du 1er bain . Je me fiche des bijoux, des vacances et tout le reste, mais mon seul luxe et plaisir c'est ma piscine, pour rien au monde je m'en passerai .

 

Et voilà un chat malade qui reprends du poids : 100 gr cette semaine et qui mange comme un gourmand  . Jugez par vous-même :

 

divers_s_001  divers_s_002

 

divers_s_003   divers_s_004

 

Pour la petite anecdote, il mange des grosses crevettes roses que je lui décortique .

Publicité
Commentaires
C
Je vois que les chats sont malheureux chez toi :-D En voilà un gros gâté ! Sinon la piscine c'est vrai qu'en cette saison ça donne envie : profites-en bien.
B
bonne baignade alors..cette année tu devrais pouvoir profiter de ta piscine avec l'été que l'on nous promet...
H
oui c'est un chat très gourmand, mais maintenant je dois le surveiller .
K
Bonne piscine.ton chat est gourmand.
V
Je suis ravie de découvrir ton blog et je te remercie de ta visite chez moi! Ton gros matou va se remettre bien vite à ce régime là! Mais que ne ferait-on pas pour eux!... Il est très beau en tout cas! Pourquoi j'ai pas de chat roux moi?...lol
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité