Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
21 juin 2011

TUTO ECHARPE FROUFROU

Bon je vais essayer de mettre les photos et de vous expliquer, mais je recommencerai peut-être avec une laine plus foncée .

 

____________________________________________________________002étape  la laine et les aiguilles, prenez des aiguilles 5

 

____________________________________________________________003Défaites la laine pour mieux monter les mailles

 

____________________________________________________________005Montez les mailles normalement en passant dans le filet .Essayez de garder un espace de 4cms entre les mailles.

 

____________________________________________________________006Passez la deuxième aiguille dans la maille pour tricoter en gardant toujours un espace de 4 cms

 

____________________________________________________________007Tricotez comme vous en avez l'habitude

 

____________________________________________________________008Voilà la fin d'un 1er rang .

 

Vous voyez c'est pas difficile, bon d'accord c'est pas évident au début mais on s'y fait vite . Des questions ???

Publicité
Commentaires
M
Comment fait on pour cacher un nœud quand on fait un foulard froufrou?<br /> <br /> merci,<br /> <br /> Marité
H
oh tu sais une fois que tu as compris c'est sympa et cela va vite
V
Il a dû t'en falloir de la patience pour la faire! Bravo!
H
je ne sais pas où tu achètes ta laine, mais vas visiter ce site si tu ne le connais pas :<br /> <br /> http://www.lalainieredewazemmes.com/<br /> <br /> franchement les prix sont imbattables !!
C
ça y est j'ai compris!!! merci merci! c'est bien une laine spéciale!!! je me demandais comment la tricoter en gardant la hauteur des froufrous!!! merci Sylvie!!!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité