Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
5 juillet 2011

GRANNY

Voilà le plaid terminé, bordure aussi . En fait comme je voulais terminer les laines, j'ai fait des tours avec . Du coup, plus de mauve, d'orange, de blanc ni de gris tout fini .Il me reste du vert, mais c'est pour faire des grannys pour les fauteuils . Inutile de vous dire qu'avec les chiens et les chats, cela ne reste pas bien vert longtemps .....

 

plaids 003  plaids 007

Ah au fait, il a vite été acceuilli mon plaid ...:)

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup
V
Il est vraiment réussi! J'aime beaucoup et je ne suis pas la seule on dirait!!!
M
Et bien on voit qu'il a eu tout de suite beaucoup de succès, les accords de couleurs c'est secondaire ! Moi, je l'aime beaucoup.
M
trop bien ton plaid! l'association des couleuurs est très réussie<br /> bonne soirée
H
le but est de terminé le maximum de laines pour que je puisse refaire un stock cet hiver lol
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité