Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
25 juillet 2011

SAC POCHON

Avec ce temps pourri, j'ai eu envie de faire un peu de couture . Je me suis fait un petit sac pochon pour ma table de nuit . Tout simple, j'y ai mis plein de petites choses dedans .

Il faut avouer que l'on se croit plus en octobre qu'au mois de juillet !!!

 

chatons et pochon 003   chatons et pochon 004

 

Et toujours mes chatons, toujours aussi complices .

 

chatons et pochon 001   chatons et pochon 002

Publicité
Commentaires
V
Joli ce pochon, j'aime beaucoup la petite touche de dentelle. Qu'est-ce qu'ils grandissent vite ces chatons! Je suis sûre que tu les gâtes trop!!!MDR!
H
merci c'est gentil :) PS le colis est parti
M
C'est une excellente idée, il est très joli, j'adore ! Que j'aime voir les photos de tes chatons ! Je suis bien d'accord avec toi, quel temps d'automne !
H
merci minette .
C
très chouette ce pochon! et en plus une bonne idée pour ranger tout ce qui traîne sur la table de nuit!!! bravo!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité