Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
25 août 2011

DIVERS

En ce moment je ne fais pas grand chose . La couture me manque un peu, alors j'ai fais une petite couverture pour ma chienne ou mon chien . Il y a une petite épaisseur de couette dedans pour qu'ils aient bien chaud, et le reste de tissu de Nathalie(tu vois finalement il a servi) . Fripouille est de suite allée dessus .

                                       divers 003

 

Et puis voici un plat que j'ai fait lundi soir :une verrine de saumon fumé et ses petites courgettes confites (vous avez vu comme je fais ça bien :)  C'était frais et sympa .Je vais mettre la recette sur mon blog de cuisine. Cela s'impose !!

                                      divers 002

 

                                         

                                            

Publicité
Commentaires
N
oui je vois tout est reçyclé c'est bien ma grande
H
cousette, c'est vraiment facile et bon à la fois, je te le conseille .
C
tu as bien gâté tes chiens!!! <br /> et alors le plat et sa présentation: miammmmm:
H
http://hecatesteph.canalblog.com/ j'y poste mes recettes ainsi que ma fille et mon futur gendre . Comme tu vois tout le monde cuisine . Alors fais attention, il y a certaines recettes, rien que de les regarder tu prends 1kg :)<br /> Pour ce qui est de la couverture, je vais lui dire moi à ta chienne que tu ne veux pas lui en tricoter une ....
M
Et bien après tes chats, tes chiens sont bien gâtés. Je ne le dis pas à la mienne car elle va être jalouse !!!<br /> Mais quelle est l'adresse de ton blog de cuisine ? J'aimerai bien jeter un coup d'oeil à cette recette !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité