Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
2 septembre 2011

ENCOURS

Voilà mes encours . Je veux tout terminer très vite car j'ai plein d'autres choses à faire que ce soit en couture ou en tricot et crochet bien sur .

encours 001Bon j'avance bien, quelques centimètrs de plus et mercredi je fais le talon avec Danièle . Vous aurez des photos bien entendu .

encours 005 1er côté du sac frou-frou terminé . Le second ira vite aussi donc semaine prochaine il sera terminé (enfin j'espère) .

gilet 001

 

Futur gilet pour l'homme . Bon là j'avoue cela va moins vite, mais je suis aussi moins motivée . C'est long à faire un gilet pour homme .

 

 

Et voilà la petite dernière prise en charge par Gandhi qui l'a adoptée .

 

gilet 002

Publicité
Commentaires
H
oui j'en ai gardé un, c'est pas bien, cela me fait 5 chats, mais ils sont si mignons, et puis tout le monde s'entend à merveille!!
C
coquine : tu en as gardé un finalement????-;) j'ai hâte de voir la fin de tous ces beaux encours!!!!
H
kikou non, ma belle pas encore ils sont chez le véto, j'ai juste placé un chat, le tigré mâle, c'est un collègue à mon chéri qui l'a adopté .
M
Et bien que de jolies choses en perspective ! Toujours aussi adorables ces chatons ! Les autres ont-ils trouvé un foyer ?
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité