Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
10 décembre 2011

SAC NOUNOURS

Pour l'hiver, j'avais envie d'un grand sac . Ayant vu un modèle avec des nounours, j'ai voulu avoir le mien . Alors au travail, mais cette fois ce fut long . Mais je suis contente du résultat . Il est fait dans un lainage épais, doublure synthétique, de petits boutons en nacre coeur, une bandoulière en sangle, que je changerai pour mettre une couleur marron, mais pour le moment je n'en possède pas . Un lien pour resserrer noir tressé, et une petite poche devant avec les petits nounours . Je l'aime bien . Et j'oubliai mes première boutonnières à la machine . Soyez indulgentes!!!

 

  divers_3_003  divers_3_002

 

divers_3_004  divers_3_005

 

divers_3_006  divers_3_007

 

divers_3_008   divers_3_009

 

divers_3_010  divers_3_011

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité