Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
2 mars 2012

PRINTEMPS

Et voilà enfin le printemps: comment je le sais ? Caroline est de nouveau dans le jardin, et en plus elle à faim !

caroline 002 caroline 001

Bien sur, Ficelle surveille cela de très prés .

Et je vous présente la maison de Caroline . C'est mon homme qui l'a faite, et je suis très fière de lui . Je suis certaine que Caroline va l'adorer .

100_0422

Publicité
Commentaires
H
oh mais c'est prévu, je vais peindre son nom en haut de la porte :)
L
une idée, tu devrais la baptiser cette maison jolie et y mettre le nom de sa locataire !
C
j'adore les tortues!!! et la tienne est extra! quant à la maison: tu peux être fière de ton homme en effet!!!! bisous
H
merci, elle est super gentille cette tortue, elle mange dans ta main .
M
Super la tortue, ça me rappelle quand j'étais petite, la mienne dévastait le potager de mon voisin !<br /> <br /> Magnifique petite maison !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité