Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
29 mars 2012

PETIT ESSAI

                                                   divers et chale 045

 

Bon voilà mon premier petit châle . C'est un essai . Il est réalisé en laine Lang Yarns la Jawoll magic dégradé de chez "Les pelotes de Lolotte" . J'ai tricoté avec du 3,5 . J'ai voulu essayer l'aiguille circulaire, mais cela ne m'a pas plu, alors j'ai continué sur 2 grandes aiguilles . Maintenant, je vais essayer de faire un grand châle et de prendre les aiguilles circulaires .

divers et chale 043  divers et chale 044

De plus, je ne savais pas faire de rangs raccourcis(merci Danièle) . Maintenant j'ai compris, donc ya plus qu'à faire !!!! Par contre, j'ai pris goût, c'est sympa, même si je ne ferais pas que ça !!! Et de plus il faut que je le bloque aussi !!!

 

Publicité
Commentaires
N
bisous
H
heu je sais pas si c'est un Abyssal, je me suis servi d'un modéle mais j'ai changé le point dentelle .Merci de ton compliment<br /> <br /> Non minette je n'ai pas laissé le tapis, je fais mes carré le matin et le reste le tantôt lol mais le tapis est bientôt terminé .
N
bravo ma belle, mais tu as laissé ton tapis de côté? je sais que tu aimes bien faire plusieurs ouvrages en même temps bisous<br /> <br /> on se voit la semaine prochaine?
M
Ah les shawls !!!! Je suis accro !!! C est un Abyssal ? Pour un premier c est une trés grande reussite !!!
H
merci minette
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité