Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
17 mai 2012

NOUVEAUX TRAVAUX

Bon j'ai commencé avec mon amie Danielle du tricot modulaire, je vais le faire au fur et à mesure sous sa direction, et ensuite le noterai le procédé avec les photos . Je ne connaissais pas, mais cela est sympa et permet de faire des couvertures avec des carrés qui en fait n'en sont pas vraiment puisque tout est tricoté en une seule fois .

 

                                              S3000011

 

Puis ayant récupéré du coton perlé dont je ne savais que faire, je vais faire une étole japonaise . Voilà la première fleur :

                                             DSC00075

Publicité
Commentaires
H
merci minette . Pour le tricot modulaire je ferai un post exprés avec photos et explications .
C
moi aussi j'ai hâte que tu nous apprennes à ton tour le tricot modulaire!!!! j'aime bien ta fleur! ce vert est printannier!!!
H
oui moi aussi :)
M
J'ai hâte de voir le résultat de ce tricot modulaire !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité