Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
30 mai 2012

CHAUSSETTE SUITE ET FIN

Et voilà la chaussette enfin terminée . La pointe n'est pas au top mais pour une première cela ira . Par contre la laine n'est pas du tout faite pour des chaussettes, elle est un peu rêche . Je viens de commander de la laine à chaussette alors maintenant je vais pouvoir en faire pour mes proches!!!! Noël arrive plus vite qu'on le croit !!!

 

S3000016  S3000017

Et je vous montre mon peid en prime

Publicité
Commentaires
H
rhhhho arrétez de vous moquer de moi :)
I
Bravo !! En voici une belle chaussette pour vêtir une belle gambette ! :)
N
bravo et ton pied magnifique mdr
H
merci c'est vraiment sympa à faire, il me tarde de recevoir ma laine maintenant !
M
Très réussie ! Bravo !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité