Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
1 juillet 2012

SEANCE COUTURE

Ben voilà je vous l'avez dit, aujourd'hui, séance couture . J'ai fait une housse pour ma MAP, inspirée par celle de Cousette . Je trouvais que c'était une super idée, cela permet de bien la protéger .

S3000045

S3000047

Et puis l'envie de faire un petit sac d'été . J'avais du tissus et hop quelques fioritures et le tour et joué .

S3000042

S3000044

Je me demande bien à qui je vais pouvoir le donner ???!!!!

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup!
C
Merci pour le petit mot posé à alvine-mode....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos sacs Christine.
T
Joli comme tout le sac papillons !
H
je vais le donner à ma fille, elle adore les papillons :)
I
tres joli ce sac, j'aime beaucoup...
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité