Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
11 août 2012

NECTARINE

Il était une fois un petit noyau qui se perdit dans mon jardin . Puis un jour, un arbre poussa, il fis de belles feuilles, mais personne ne sut ce que c'était . Et cette année, des fruits firent leur apparition . L'année dernière, je pensais que c'était un pêcher, aussi je fit du vin de pêche. Mais cette année en voyant les fruits, je me rendis compte que ce sont des nectarines qui poussent . Je viens d'en cueillir une et voilà le fruit . Je viens de le goûter, il est bon, sucré, et sans engrais ni pesticide !!! Oh je n'en ai pas beaucoup, juste 5 ou 6 mais je suis déjà contente !!!

S3000049

S3000050

S3000051

Publicité
Commentaires
H
vi vi j'avoue que la nature m'épate chaque jour un peu plus!!
L
génial surtout quand on ne si attend pas !<br /> <br /> bises
H
ben oui je suis toute contente, et j'ai aussi un noyer qui à poussé, il fait bien 5m de haut, mais il ne donne pas de fruit, et je ne suis pas certaine qu'il puisse en donner !!
I
cool ca...savoure les bien...c'est chouette de l'avoir laissé pousser...la surprise est bonne
C
jolie idée de la nature que de pousser dans ton jardin!!!!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité