Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
12 août 2012

PETITES PHOTOS DIVERSES

Allez, je commence par la photo de mon petit dessert d'hier soir :terrine de fraises , c'était fort bon et surtout très frais .

S3000049

S3000050

Ensuite une photo de ma petite princesse et de Flanelle  qui dormaient pendant que je tricotais hier soir

S3000051

S3000052

Et pour terminer l'avancée de mon gilet cape qui n'est toujours pas terminé . Il faut dire qu'avec cette chaleur, tricoter de l'angora c'est pfffff trop chaud .

 

 

S3000054

Publicité
Commentaires
H
merci ichamael oui ils me suivent partout!!!
I
miammm le beau dessert!<br /> <br /> ton encours rend super bien, cette laine est vraiment tres jolie!<br /> <br /> ahhh tu as aussi les surveillants tricot a la maison toi! lol<br /> <br /> bonne fin de dimanche
H
merci beaucoup!!
L
hum ce dessert !!<br /> <br /> ton encours et bien joli !<br /> <br /> bises
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité