Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
13 août 2012

INTERMEDE

Petit intermède, je ne vous avez pas fait voir mes 2 petits sacs . Pourquoi ? tout simplement car je les avais oubliés lol .

 

S3000049

S3000050

S3000051

 

Et je vous montre deux articles qui me tiennent à coeur  . Le premier car j'ai craqué sur elle, du coup mon amie Nathalie me l'a offert . Oui oui c'est elle qui l'a faite .Et le second car c'est mon cadeau anniversaire . Oui oui c'est encore elle qui l'a fait .. Voilà, je suis super contente, j'ai une jolie tortue et un joli sac .

 

S3000052

S3000054

 

Publicité
Commentaires
H
oh oui alors !!!
M
Vraiment très jolis ouvrages, te voilà bien gâtée !
H
merci beaucoup !!!! Nathalie c'est réciproque bisou lolo
L
tout est vraiment très joli !<br /> <br /> très joliment gâtée ^par ton amie !<br /> <br /> bises
N
c'est normal tu es dans mon coeur
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité