Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
19 août 2012

ECHARPE

Ayant des petits soucis de montage pour mon gilet-cape, j'ai décidé de faire une écharpe en Ice angora superfine de chez Rosalie . Un crochet n°3 et voilà le résultat .

S3000050

S3000051

S3000052

S3000053

S3000054

C'est un ouvrage facile à faire, et ma foi qui va assez vite . J'ai quand même mis 300 mailles . Comme son nom l'indique, c'est une angora SUPERFINE !

Publicité
Commentaires
H
merci à toutes pour vos gentils commentaires . <br /> <br /> marieàtousprix je te remercie beaucoup
I
tres joli et tout doux ca pour les 1ers frimas a venir...bonne journée
M
et ton petit cou sera au chaud cet hiver !<br /> <br /> pour les fleurs d'hortencias, j'ai coupé la fleur à 15/20 c et juste laissé sécher dans un vase<br /> <br /> mais je me suis aperçu qu'elles n'ont pas séché de la même façon, la rose , la dernière coupée les pétales se sont tout rabougris<br /> <br /> je te montrerai des photos<br /> <br /> bise<br /> <br /> merci pour le gentil mot<br /> <br /> bye<br /> <br /> Marie
H
merci les filles !!! pour le moment elle est loin d'être de rigueur mais on aura un hiver froid, préparez vos pulls, écharpes, mitaines et autres !!! bisous
L
vraiment MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> bises
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité