Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
25 août 2012

GILET CAPE TERMINE

ENFIN TERMINE !!!! bouh j'ai eu chaud, ce fut long, mais il est enfin terminé . Je vous montre les photos .

S3000049 De dos

S3000050de face

S3000051et là où je passe mon bras !!

Bon c'est super léger, super chaud et je crois que pour cet hiver il me servira .Je suis un peu déçue du final mais je le mettrai foi de Sylvie ce fut trop de boulot pour le laisser de côté ! Allez je passe à autre chose .

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup!!
I
un bien bel ouvrage
H
merci les filles . L'idée d'une bordure au crochet me plait bien, je vais peut-être en faire une !! Merci Ichamael
I
pourquoi est tu décue? il est tres beau!<br /> <br /> peut etre qu'en lui faisant 1 bordure au crochet tout autour et rajoutant des poignets il te paraitrai "plus fini"...en tout cas j'aime bien l'idée bien couvrante de ton chale-gilet...bon weekend
L
j'aime beaucoup ton model !<br /> <br /> bises
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité