Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
2 octobre 2012

DIVERS

En allant dans mon grenier farfouiller, j'ai retrouvé un châle que je croyais perdu à jamais !

S3000066

Ce châle à au moins.........35, 36 ans ?! je l'ai fait vers l'age de 14 ans lol certe il est un peu décousu, mais que cela ne tienne, je vais le recoudre, le laver à la main et surement le remettre sur mes épaules . Cela m'a fait tout drole de le retrouver !!

S3000067

S3000069

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très très beau !<br /> <br /> mais dis donc très douée déjà à 14 ans !<br /> <br /> bises
M
Tu travaillais déjà bien. A 14 ans faut le faire ! C'est toujours émouvant de retrouver des affaires que l'on a réalisées il y a qqs années. Je pense que tu vas faire de ce châle un bon usage et l'apprécier grandement.
H
merci !!! bonne journée
M
Vraiment très joli et pas démodé du tout !
H
merci minette je te promets que cela me fait tout drôle de l'avoir !!!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité