Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
17 octobre 2012

MES CHATS

Avec le temps pluvieux, les chats rentrent à la maison . La chaleur, la douceur, les calins . Ils passent de plus en plus de temps avec moi et j'aime ça !!

S3000002

Ma petite princesse Gaïa

S3000088

La doyenne Poussy

S3000089

Ficelle la coquine !

S3000090

Misty le sauvage !

S3000087

S3000086

S3000085

Ficelle adore son nouveau joujou. Fripouille se demande bien ce qu'elle peut faire là dedans !!

S3000049

Ah j'oubliai Gandhi, faut dire que lui c'est un coureur, si il passe 2h à la maison c'est beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
H
ceux qui n'aiment pas les chats ne sont pas les bienvenues chez moi :):):)
L
une vrai Arche de Noé chez toi !!!!<br /> <br /> les miens aussi ne mettent plus le nez dehors !<br /> <br /> bises
D
Ils sont tous très beaux et savent très bien où il fait bon dormir... :D<br /> <br /> Tendres caresses à tes petites boules de poils ;)<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
L
même chose à la maison ! çà dort partout !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité