Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
3 novembre 2012

BONNET

Je viens de terminer un bonnet pour l'hiver qui arrive . Il est destiné à mon maraîcher préféré qui vient tous les dimanche au marché de ma commune. C'est un deal entre nous, mais voilà il aura son bonnet !!!

 

S3000001

S3000002

S3000003

S3000004

Bon c'est vrai que mon petit Michel n'est pas approprié pour porter mon bonnet lol .

Il est mieux comme ça peut-être .

S3000001 (2)

Publicité
Commentaires
H
je vais lui donner ce matin, je crois qu'il sera maintenant bien au chaud!!
M
Quelle bonne idée, il a l'air bien chaud !
C
j'adore l'idée!!! très sympa ton bonnet!<br /> <br /> bisous
L
avec ce bonnet il pouras travailler bien protégé !<br /> <br /> bises
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité