Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
28 novembre 2012

JOURNEE CUISINE

Il y a des jours comme ça où j'ai envie de faire de la cuisine . Et ce fut le cas aujourdh'ui . Tartare de saumon et clafoutis aux pommes pour ce soir et quiche aux poireaux pour demain midi . Et oui le jeudi c'est jour de courses après ma matinée et donc on mange vers 14h .

 

 

S3000012

S3000011

S3000011 (2)

 

Faire la cuisine c'est comme tricoter, cela me détends !

Publicité
Commentaires
H
oh tu as bien raison !! j'adore la soupe mais mon homme lui n'aime pas ça
L
humm!<br /> <br /> cela me donne vraiment envie , pour nous ce soir c'est soupe de légumes , vu le froid <br /> <br /> bises
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité