Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
9 février 2013

GANDHI

Mon petit est rentré hier matin blessé . Aussi tôt nous sommes allés chez le vétérinaire . Il pense qu'il a été touché par une voiture, du moins c'est le plus probable . Notre chat à échappé au pire, on dit souvent que les chats ont plusieurs vies, alors il est dans sa seconde chance . C'est tout l'arrière qui à pris . Pattes, ventre .. Il est en convalescence, et pour le moment par de sortie au jardin, va falloir qu'il attende un peu . Même si Monsieur à décidé d'en faire qu'à sa tête . Ce matin je l'ai trouvé sous le bain de soleil . C'est dire que les chats ont de la persévérance car malgré sa patte inactive, il à réussi à se glisser par la chatière . Du coup, elle est fermée .

S3000012

S3000010

Maintenant il va se reposer et prendre des forces .

Publicité
Commentaires
T
Bon rétablissement petit loup!
L
oh le pauvre !!!<br /> <br /> prend bien soin de lui <br /> <br /> bisous
H
merci minette, oui il se remet tout doucement! au moins il reste à la maison !
D
Pauvre loulou. Il revient de loin!!! Une amie à moi a eu aussi un problème avant hier par un chauffeur qui roulait comme un cinglé et qui a faillit la faucher avec son bébé de quelques mois et manque de bol, c'est son chat qui a prit!! Fort-heureusement, la minette est en vie mais elle a une patte qui risque de rester paralysée. Mais ça aurait pu être pire...<br /> <br /> J'espère que Gandhi va bien se remettre. Pleins de bisous et de caresses pour lui ;) Bizzzz
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité