Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
16 mars 2013

VIVE LA COULEUR

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué lol mais la mode est à la couleur . Alors j'ai décidé de suivre le mouvement car je trouve cela très chouette . Surtout pour l'été . Voiçi donc mes achats pour les beaux jours . Des pantalons aux couleurs vives!!!! Ah cela fait du bien . Au revoir, le noir, le gris, le tristounet et vive la couleur !!!

 

S3000016

S3000017

S3000018

S3000019

Donc on résume : un pantalon vert, un jaune, un rose et deux corsaires (noir et rose) .

Publicité
Commentaires
H
oui tout à fait il y avait un superbe turquoise qui me faisait de l'oeil, mais on verra plus tard . Perso j'adore ces couleurs, avec un tee-shirt blanc on est de suite habillée . Ceux là viennent de Bon prix (pourquoi acheter cher hein ???) J'en suis très contente . <br /> <br /> Bisous avec de la pluie ici :)
D
Je me suis fait la réflexion hier en allant faire un tour à la Halle aux vêtements et ils osent la couleur: du turquoise, du vert anis, de l'abricot, bref....il y a l'embarra du choix et c'est tant mieux! Ça donne envie de porter des vêtements colorés...vivement les beaux jours :D<br /> <br /> Bises et bon dimanche (sous la grisaille) ;)<br /> <br /> Delphine
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité