Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
7 avril 2013

DIMANCHE

Allez, pour commencer dimanche comme il se doit, voilà un bon gâteau . Comme je déteste jeter le pain et qu'il m'en restait, j'ai décidé de faire un gâteau avec .

Du pain trempé dans du lait, du sucre, des oeufs, du rhum, des pommes, des raisins de corinthe, du beurre et quelques amandes effilées dessus, hop, le tour est joué . Je, reconnais que ça plombe un peu dans l'estomac, mais une fois n'est pas coutume, et puis je n'est rien gâché .

S3000004

S3000005

 

Publicité
Commentaires
H
merci Martine, ah oui avec des fruits confits cela doit être bon !!!
M
et bien moi j'aime bien ce type de gâteau, je le fais un peu différemment sans les amandes et avec des fruits confits<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité