Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
17 avril 2013

PONCHO DE BEBE

Je suis tombé sous le charme de ce poncho pour bébé . Tiré du livre de la droguerie, ce modèle est parfait . Facile à faire, beau et léger à la fois . J'en ferai d'autres c'est certain .

 

S3000009

S3000008

4 pans identiques, une bordure au point coquille au crochet, une capuche de 20 cms avec une bordure en picot . Il me reste la cordelière à refaire car trop courte, et de faire 2 petits pompons .

 

S3000007

S3000010

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, serait-il possible d'avoir les explications pour 18/24 mois? SVP, M
L
facile à faire en plus d'etre beau !!! il a tout pour plaire ce poncho . J'ai de la chance , pour ce genre de modèle , une photo suffit à maman en guise de tuto !!!<br /> <br /> lucie
G
Bonjour je le trouve très beau est ce que je pourrais avoir le modèle et explication. Merci
C
très joli pouvez vous m'envoyer le modèle
C
bonjour je peut avoir les explications du poncho merci bisous
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité