Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
12 août 2013

ECHARPE ET MITAINES ASSORTIES

S3000001

J'ai fait un point coquille au crochet à ma façon . Crochet n°3

 

S3000002

Et voilà mon ensemble pour l'automne .

 

S3000003

S3000004

S3000005

 

 

 

 

 

Pour préparer l'automne, j'avais envie de couleurs . Mais pas forcément des couleurs orangées . Alors j'ai flashé sur cette laine de chez "les pelotes de Rosalie" . De la laine angora design de chez Ice . Et comme les pelotes sont de 550m, j'ai de quoi à faire plein de parures . J'ai commencé par l'écharpe, les mitaines, et maintenant je vais attaquer le bonnet .

 

Publicité
Commentaires
H
Merci Michèle
M
Très sympas tes écharpes. Bravo pour le point coquille et cette laine. ça fait vraiment un bel ensemble. Ton cou va être au chaud cet hiver.
H
merci minette ! :)
I
wahhh tres joli! j'adore le bleu ca ne peux qu'etre superbe....
H
merci les filles . Cette laine est superbe, et en plus elle est douce et chaude . Parfaite !!
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité