Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
20 octobre 2013

ECHARPE AU POINT COQUILLE

N'ayant pas envie de faire de gros ouvrage, je suis en train de faire une écharpe au point coquille . J'ai enfin compris comment elle se fait !!!J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée . Je la tricote avec de la laine de Ice angora fine et un crochet n°4 . Je pense la faire assez longue car elle est fine .

S3000014

S3000013

S3000011

 

Publicité
Commentaires
L
ahhh là tu me bluffe car je saurais pas faire, que c'est mignon, raffiné, féminin, bref tout ce qui faut pour "finir" une tenue, bravo, bises et bon weekend
H
Merci ......bisous
L
vraiment très beau !!!!
H
Merci!!!! Bonne semaine a toi aussi.
I
que c'est joliii! bon début de semaine
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité