Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
4 novembre 2013

ENSEMBLE BEBE

Envie de tricoter de la layette . J'ai fait un petit bonnet et une écharpe feuille . Du 6 mois . C'est de la laine Katia.

S3000001
S3000004
S3000005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'aime pas trop faire la layette, mais de temps en temps cela me permets de prendre de l'avance si un jour je suis grand-mère :)

S3000006
S3000008
S3000007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le poupon de mon enfance fait office de mannequin . Il est bien conservé quand même ! Pas une ride !

Publicité
Commentaires
H
merci Marie-Christine :)
M
Absolument adorable !
H
merci minette :)
L
fort mimi !<br /> <br /> bises
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité