Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
22 novembre 2013

TRAVAUX DIVERS

J'ai pas mal travaillé, mais je ne peux pas tout montrer car il y a les cadeaux de Noël . Donc, les photos sont faites mais ne seront postées que bien plus tard . En attendant, je vous montre quelques trucs:

 

S3000001

Une paire de mitaines larges pour homme. Laine drop Big fabell et aiguilles n°4

 

S3000006

S3000010

Mitaines fantaises pour femme en angora des 3 suisses (c'est une vieille pelote) .

 

S3000012

S3000011

Et mon futur châle en laine cheval blanc softine , aiguilles n°4 . J'adore cette laine . Toute douce et toute chaude .

Heu et puis il y a les cadeaux de Noel .....

Publicité
Commentaires
H
Ah en effet il est difficile de trouver des tutos . Celui là vient d'une amie .
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé votre schéma pour faire les mitaines avec doigts pour homme car je dois tricoter pour Noël mais impossible de trouver sur Internet à part votre site?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
H
Lol oui il est rose mon chale......bisous
M
EH ben , je vois que tu as "du pain sur la planche " chère Sylvie , j'adore les mitaines blanches avec poignet en fourrure et ton châle va ètre très beau mais tu es sure qu'il est en laine blanche moi je le vois rose !!!( mdr)<br /> <br /> bisous et bon week-end
H
Merci les filles. Oui j'espère qu'il le sera. Faut pas que je me loupe car défaire cette laine est difficile sans faire de dégât .
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité