Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
13 janvier 2014

SNOOD OU ECHARPE ?

Envie de faire un travail d'aiguilles pas trop " prise de tête" . Alors des aiguilles 5, une laine acrylique bon marché et un nouveau point. C'est un modèle de pull, mais je n'avais pas envie de pull, alors pour le moment, je monte mon encours, après, je ne sais pas si cela deviendra un snood ou une écharpe . Le temps le dira...C'est un point qui se fait sur 10 rangs et qui est facile à mémoriser .

 

S3000001

S3000002

Publicité
Commentaires
I
joli point
H
Ce point est sympa. N'hésitez pas a demander les explications lorsque quelque chose vous plait. Ici c'est un lieu de partage.bisous mamiecocotricote
M
j'adore ce joli point , c'est quoi ce point ? et la couleur verte donne beaucoup de peps à ce snood ou écharpe , on verra la suite au prochain numéro ???<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Sylvie
H
oui c'est vrai mais le problème est qu'il se gondole!!!
M
Ce point est superbe, et a un joli rendu !
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité