Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
13 février 2014

SAC

Envie de couture en ce moment . Et comme les soldes avaient de jolis imprimés, j'ai voulu me faire un petit sac cabas . Tout doublé, avec des gros boutons, un peu de fioriture et voilà . Peut-être que je vais encore mettre quelques décorations, je  ne sais pas encore .

 

sac 007

sac 005

sac 006

 

et voici mes prochains tissus à travailler . Une petite idée de ce que je vais faire avec ???

Ah même Guizmo aime mon sac :)

sac 002

tissus 001

tissus 002

tissus 003

 

Publicité
Commentaires
H
Merci, je vais essayer de faire de jolies choses
M
Très joli sac ! Bravo pour ces tissus !
H
Merci minette :)
L
trop beau tout çà !<br /> <br /> bisous
Publicité
TRICOT ET CROCHET CHEZ SYLVIE
Publicité